| Michel-->GIMP ?? | |
|
+4Lukum carine6990 UneFourbe blackrock 8 participants |
Auteur | Message |
---|
blackrock kage
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Feyzin Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Michel-->GIMP ?? Mer 31 Oct - 13:33 | |
| bon puiske Môsieur Michel ne fait pas sa presentation jlui la fait: Finalement, aprés y avoir murement reflechit durant plusieurs semaines, Michel alias "blanche neige", "rintintin", "michon", "michcouille", etc... a donc choisi comme pseudo G.I.M.P (perso j aimai mieux ceux qu' on lui avait trouvé Mdrrrr). Donc "GIMP" est a Recamier en 1ere S et vit a Feyzin Michel deteste le soleil et les moustiques:lol!: (petite reference perso dedié a ceux qui se reconaitront;)) Michel vient du NORTH, plus precisement de Lille (et il en est tres fiere) Il aime Naheulbeuk (=naheulbeurk!!) et les 2minutes du peuple Son style de music prefere est le Rock (vive linkin park!) Michel aime bien faire des machins sur GIMP et peut vous proposer quelques "oeuvres" de sa collection Pour finir Michel pratique le Tennis en club Voila je crois que j'ai dit le plus important...
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:38, édité 1 fois | |
|
| |
UneFourbe chunin
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Mer 31 Oct - 13:37 | |
| | |
|
| |
blackrock kage
Nombre de messages : 494 Age : 33 Localisation : Feyzin Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Mer 31 Oct - 13:39 | |
| GIMP c'est un machin de retouche numerique jcroi :p | |
|
| |
UneFourbe chunin
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Mer 31 Oct - 13:40 | |
| mdr en gros Michel cest un geek! lool | |
|
| |
blackrock kage
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Mer 31 Oct - 13:44 | |
| un peu, meme si il refuse de l' admetre :p | |
|
| |
carine6990 genin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : feyzin Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Mer 31 Oct - 13:55 | |
| on aurais pu l'apeller moustikos | |
|
| |
Lukum co-administrateur
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Mer 31 Oct - 13:58 | |
| Pas du tout. GIMP sont les initiales de Guerin International Michel Production ! ^^ Bienvenue ^ | |
|
| |
blackrock kage
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Mer 31 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
carine6990 genin
Nombre de messages : 160 Age : 34 Localisation : feyzin Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Mer 31 Oct - 14:21 | |
| la fin du mone est arrivé je vous aimai bien tt le monde ^^ | |
|
| |
blackrock kage
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Mer 31 Oct - 16:51 | |
| c'est vrai que comme ca on dirait un groupe de rebel: FLASH SPECIAL "les GIMP ont tenté un cou d etat, ils etaient armé de Famas, desert eagle, M16, missiles stinger... Cependant les forces de l'ordre n'ont eu aucun mal a les metriser car les dangereux criminels avaient oubliés de recharger leur armes ..." c'est bon on risque rien | |
|
| |
carine6990 genin
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Mer 31 Oct - 16:57 | |
| | |
|
| |
UneFourbe chunin
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Mer 31 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
perlinpinpin junin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Jeu 1 Nov - 1:45 | |
| normalement c'est GIZP pour guerrin international zizi production | |
|
| |
G.I.M.P. Newbie
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Jeu 1 Nov - 14:46 | |
| >_< 'Ayais ! J'ai fini mon avatar et ma signature ... Maintenant 'vais pouvoir répondre: Pour les Nab' ignorant: The G.I.M.P., qui veut dire GNU Image Manipulation Program, est un logiciel de retouche d'image gratuit et libre. [pour ceux qui ne sont pas allergique à l'anglais voici le site officiel ] Pour les vraiment Nab': un nab' est un p'tit lapin qui se branche sur son pc en USB et qui permet entre autre d'annoncer l'arrivée de mails [et de rentranscrire des messages texte en messages vocaux]. Pour plus d'infos rendez-vous làPour ceux qui ne connaissent pas naheulbeuk: le site officielPour ceux qui ne connaissent pas François Pérusse: des extraits disponible sur Rire et chanson iciEt pour le reste de ma présentation:- Pour tout ceux qui m'ont proposés des pseudo débile, vous pouvez vous les gardez [pour rester poli] parce que j'vais garder mon pseudo pourri qu'jai choisi tout seul - Va t'faire foutre pour les moustiques et le Soleil - Je ne suis pas particulièrement fier d'être un Ch'ti du nord - Pour le reste c'est Ok ... - Spoiler:
- Citation :
- En gros Michel cest un geek!
Je suis moins geek que les autres pourrait le faire croire !! Et eux le sont plus de toutes façon - Citation :
- => Normalement c'est GIZP pour guerrin international zizi production
Yann j'te hais ... Meghann encore plus !!
Dernière édition par le Sam 3 Nov - 17:19, édité 1 fois | |
|
| |
blackrock kage
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Jeu 1 Nov - 14:54 | |
| mdr savent meme pas ecrire "guerin" pi en plus si toi t'es pas fiere d'etre du nord alors chai pa qui est fiere de l'etre | |
|
| |
perlinpinpin junin
Nombre de messages : 112 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Jeu 1 Nov - 15:17 | |
| pardon pour cet outrage!
Guerin International Zizi Production | |
|
| |
blackrock kage
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Jeu 1 Nov - 15:35 | |
| voila ! la il ne peut rien te reprocher | |
|
| |
perlinpinpin junin
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Jeu 1 Nov - 16:03 | |
| oh... il trouvera toujours bien quelque chose! | |
|
| |
Lukum co-administrateur
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Ven 2 Nov - 1:22 | |
| - GIMP a écrit:
- Pour les Nab' ignorant
Espèce de Nab' toi même ! On insulte pas comme ça Ellana ! C'est pas gentil ! Vais tout dire à ma maman ! Oui Ellana, c'est le nom de mon lapin C'est par ici pour lui écrire. Ellana | |
|
| |
perlinpinpin junin
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Ven 2 Nov - 1:42 | |
| VOILA NANERE! moi aussi j'ai un lapin, il s'appelle Yannoche, ca lui va bien | |
|
| |
Lukum co-administrateur
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Ven 2 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
blackrock kage
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Ven 2 Nov - 12:31 | |
| pk tu l'a apelé "Ellana" ? tu conai des "ellana" ? | |
|
| |
T¤ni¤ Newbie
Nombre de messages : 25 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2007
| |
| |
vins Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : lyon Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? Mar 13 Nov - 19:58 | |
| "bon puiske Môsieur Michel ne fait pas sa presentation jlui la fait: Finalement, aprés y avoir murement reflechit durant plusieurs semaines, Michel alias "blanche neige", "rintintin", "michon", "michcouille", etc... a donc choisi comme pseudo G.I.M.P (perso j aimai mieux ceux qu' on lui avait trouvé Mdrrrr). Donc "GIMP" est a Recamier en 1ere S et vit a Feyzin Michel deteste le soleil et les moustiques:lol!: (petite reference perso dedié a ceux qui se reconaitront;)) Michel vient du NORTH, plus precisement de Lille (et il en est tres fiere) Il aime Naheulbeuk (=naheulbeurk!!) et les 2minutes du peuple Son style de music prefere est le Rock (vive linkin park!) Michel aime bien faire des machins sur GIMP et peut vous proposer quelques "oeuvres" de sa collection Pour finir Michel pratique le Tennis en club Voila je crois que j'ai dit le plus important..."
mais michel nest vraiment pas pratique ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michel-->GIMP ?? | |
| |
|
| |
| Michel-->GIMP ?? | |
|