Lukum Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lukum Forum

forum sur les mangas, fanfic, lycée et autres....
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dimanche 21/10/07

Aller en bas 
AuteurMessage
carine6990
genin
genin
carine6990


Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : feyzin
Date d'inscription : 19/10/2007

dimanche 21/10/07 Empty
MessageSujet: dimanche 21/10/07   dimanche 21/10/07 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:56

Comme pas mal de gens le savet: mon pere c'est separé de ma mere s'en qu'elle ne s'y attende. Résultat: la deception est grande!
Mais hier sur un coup de tête elle a décider d'aller a la plage
ainsi lever a 9h nous somme partit sur les routes. Arrivée a 13h30 nous sommes allés dans un petit resto pas cher avec moule frite, calamar a la romaine et salade mediteraneenne...
Après quelques boutiques et l'achat de boucles d'oreilles, de bracelets, de bagues et de pinces (pour les sacs) nous sommes aller sur la plage 2 heure de petite bronzette (il faisais pas trop froid)
Le fait est que cette journée nous a bien remontée le morale et changé de d'habitude ou je dois voir et consolé tout le monde qui pleure
Le seul point negatif qui reste c'est que en rentrant ma mère a realisé que mon pèere ne sera plus jamais la...
J'ai peur d'être en vacances silent


J'espere que l'on pourra faire la fete organiser plain de truc!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 21/10/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lukum Forum :: discution :: Votre journée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser